Présentation

Contact ExhiBoys

Enoyer.jpg

Pour tous les amateurs de sexe
Ce Blog est dédiés à tous les Mateurs & Exhibitionniste
Vous êtes Exhibitionnistes alors n’hésités pas a m’envoyer vos Photos, Vidéo, récits, et je ne manquerais pas de les publiés (je peux cacher votre visage, il suffit de ma le demander) par contre merci de joint un petit message a votre envoie.
Vous êtes Mateurs alors laisser vos commentaires cela fait toujours plaisir de savoir ce que vous penser de telle ou telles Photos, vidéo, récits et puis ça motives leurs auteurs
Pour m’écrire et/ou m’envoyer vos fichier, photos ou vidéos merci de cliquer ci-dessous
Bise a tous
Nico
Enoyer.jpg
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 08:28

Branlette du matin finiras en baise entre copains

Par ExhiBoys - Publié dans : Articles Vidéos - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 21:05

Exhib-.jpg Voici comment s’est passé ma première fois avec un mec. J'avais 20 ans.

Mon nom est Sam, je suis à moitié algérien et français. À l’époque, je vivais chez ma mère et pour les grandes vacances, je décidai de monter deux mois chez mon cousin Joris (25 ans, sportif, boxe et muscul, 1m81, 75kg, brun et super bogoss).

Fin juin, j'arrivais chez lui avec une simple valise. Il me laissa le canapé comme lit. Après quelques jours de recherche de taff, je ne trouvais rien sauf un simple boulot chez McDo, le rêve quoi, ça ne gagnait pas grand chose. Le soir, je lui ai raconté ma journée, mais il en avait rien à faire, lui ce qu'il voulait, c'était être prêt pour son combat de boxe ce weekend. Il était juste en survêt et torse nu en train de faire des pompes, et moi j'étais en train de le matter grave. Pourtant à l’époque, je n'avais jamais couché avec un mec.

Le soir du combat, il rentra complètement défoncé. Il avait bien sûr gagné et il avait bien fêté ça avec ses potes. Moi j’étais en train de dormir, je pigeais rien de ce qu il me disait.

— Ça va Joris? Ton combat s’est bien passé?

— Je l'ai défoncé grave, ce bâtard!

Il avait le visage quand même un peut gonflé, il avait dû s'en manger plus d’une bonne quand même.

— Et après avec les pote, on est allé en boîte fêter ça, et il y avait une putain de meuf! Trop bonne, avec un bon p’tit cul!!!

Il s’avança vers moi, me regarda le cul.

— Limite comme le tien Sami, et il me plota le cul.

— Oui mais je suis pas une meuf Joris! Bon allez, bonne nuit cousin! Il est super tard et je suis cassé et en plus je taff moi demain!

— Tu as rien foutu de la journée et tu es cassé!!! Tu pourrais au moins t’occuper de moi un peu! Putain!

Exhib---5-.jpg Il puait l’alcool, je l'aidais à lui retirer ses basket, son jean. J'étais assez gêné car il ne portait pas de slip et je voyais sa queue. Elle ne bandait même pas mais elle était super grosse avec de bonnes couilles mais il y avait pas un poil. Joris me regarda:

— Allez cousin, suce moi, j'ai vu que tu arrêtais pas de mâter la dernière fois! Allez pompe moi, putain je suis trop chaud!

— Oui c’est ça Joris, bonne nuit!

En vérité, j'en avais grave envie, mais bon, je me cassais asse vite car je commençais à avoir ma queue raide dans mon boxer.

Deux minutes plus tard, je n'entendais plus rien. Il devait être en train de dormir. Moi je bandais toujours. J'ai commencé à me branler et quelques minutes plus tard, j'avais joui et je m'endormais en pensant à mon cousin et sa queue.

Quand d'un coup on m'arracha les cheveux et je me pris une baffe dans la gueule, je tombai au sol.

— Tu es vraiment une pute comme toutes les filles. Tu mates et tu fais rien!

Et là, je me pris un coup de pied dans les côtes. Il me prit la tête, me mit un bon coup de poingt dans la geule. Je tombais sur le canapé complètement sonné.

— Comme j'ai pas sauté cette pute en boîte, c’est toi que je vais sauter. Tu as le même cul et tu dois être encore plus serré qu’elle du cul.

Je pigeais vraiment rien de ce qu'il pouvait se passer. Je sentis mon caleçon partir à une vitesse et il me le mit direct dans la bouche.

— Et ne gueule pas trop fort, tu vas voir je suis sûr que tu vas l'aimé, toute les filles l'aiment ma queue. Je vois pas pourquoi pas toi.

Exhib---4-.jpg J’avais le corps posé sur le canapé, le cul et les jambes qui dépassaient, il me cracha sur mon cul.

— En plus tu es comme les filles, tu n'as pas de poil, je kiff trop ça!

Il me cracha sur ma rondelle, il y mit un doigt et là déjà j'avais mal. Il avait l'air d'avoir une putain de grosse queue, j'ai su plus tard qu'elle faisait 22cm et super épaisse. Il commença à me travailler le cul avec un deuxième puis un troisième.

— Ça y est, tu es enfin prête salope, tu vas aimer j'en suis sûr, et même tu en redemanderas encore plus.

Il approcha son gland de ma rondelle et poussa d'un coup sec jusqu'au bout. Je me mis à gueuler comme si j'avais reçu un coup de poignard, même mon caleçon n'arrêtait pas le son de ma voix. Il me prit la tête et me la plaqua face contre le canapé pour étouffer les cris, mon cul était déchiré en deux. Il me mit un coup de poingt dans le côté, ce qui me bloqua la respiration.

— Putain tu vas aimé être ma pute je te jure, tu vas être accro de ma queue!

Et il commença à me ramoner le cul. J'avais tellement mal que je n'entendais limite plus tout les insultes qu'il était en train de me dire. Il était en train de me pistonner de plus en plus fort, je sentais ses couilles me taper le cul. Il me claquait les fesses avec force que j’en oubliais le mal que me faisait mon cul.

Il se retira d’un coup, il me prit par les cheveux et me fouta debout contre le mur. Je chialais comme un môme, lui disait plutôt comme une bonne meuf qui vient de se faire dépuceler. Il me retira mon caleçon de la bouche, m'écarta les jambes et pointa sa queue contre mon cul encore en feu. Il rentra encore une fois d'un coup, mais cela me fit moins mal que la première fois.

— Allez salope! Bouge ton cul sur ma queue!

Exhib---7-.jpg Il me claqua encore une fois le cul. Les mains posées contre le mur, je commençais à bouger mon cul d’avant en arrière, lui posait les siennes sur les mienne et parlait comme une pute dans le creux de l’oreille.

— Tu aimes ça hein? Dis le moi.

Je n'arrivais pas à sortir un seul mot mais je començais à trouver un certain plaisir.

— Allez Sam, dis le moi, tu aimes te faire mettre?

En réponse, j'accélérais le mouvement de mon cul sur sont pieu.

— Oui c’est ça salope, bouge bien ton cul. Ça prouve que tu aimes ça. Allez plus vite!

Je commençais à gémir de plus en plus, je sentais que j'allais jouir sans même me toucher. Joris lui ne parlait plus mais il me pilonnait de plus en vite et de plus en plus fort quand il se raidit et m’écrasa la gueule contre le mur et là, je sentis une vague de chaleur dans mon cul. Moi les mains toujours bloquées par les siennes, je me mis à jouir et déchargeais tout contre le mur et poussai un râle en même temps.

Exhib---6-.jpg Joris se retira de mon cul sans rien dire et repartit dans sa chambre et ferma la porte. Moi, les jambes en coton, je glissais contre le mur. Je me mis à pleurer. J’avais le cul en feu et qui coulait du sperme de mon cousin et j'avais la joue posée contre le mur dans mon sperme.

Je réussis à peine à dormir cette nuit là et le lendemain matin, je partis direct bosser au McDo. Mais je me disais: Putain, comment ça va se passer ce soir quand je vais rentrer du taffe?


Exhib---2-.jpg

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 17:21

Je me transformerais bien en planche !!!   pas vous ?

Recus-Amateur-ExhiBoys--8-.jpg Recus-Amateur-ExhiBoys--9-.jpg

Recus-Amateur-ExhiBoys--7-.jpg

Recus-Amateur-ExhiBoys--6-.jpg

Quelle jolie ptit cul, j'irais bien me baigner avec lui !!!

Par ExhiBoys - Publié dans : Articles Photos - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 15:27

Par ExhiBoys - Publié dans : Articles Vidéos - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 10:59
ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--2-.jpg J'étais à la fin de mon adolescence. Un jour, je suis parti en vacances chez un ami pendant un mois dans le sud. Manque de chance, mon ami tombe très malade pendant les vacances et se retrouve à l'hôpital du coin. Me voilà donc avec, comme compagnon, son frère plus âgé.

Il y avait dans la maison une sorte de cave aménagée par les enfants et dans laquelle personne d'autre que nous n'allait jamais. Un jour, j'étais avec son frère en train de jouer aux cartes et le voilà qui me demande d'éteindre la lumière parce qu'il veut se branler. Et il ajoute:

— Branle toi aussi si tu veux...

J'éteins la lumière et je me rassois sur le canapé. Je l'entends dans le noir qui se branle, qui respire plus fort. Moi aussi, je me branle, mi-gêné mi-excité de cette promiscuité. Je le sens qui s'approche de moi et il attrape mon zob, posant sa main par dessus la mienne. Il m'a guidé ainsi pendant un moment jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Au moment où il a senti que j'allais jouir, il s'est arrêté, pressant fortement sur mon gland pour faire redescendre la pression. Puis il a recommencé à me branler. Il me branlait fort, me faisait presque mal, mais j'étais si excité que je ne pouvais rien dire. Sans même que je le réalise, j'ai attrapé sa queue. Elle m'a surpris par sa taille. Je la trouvais énorme! Je me souviens que j'ai tout de suite commencé à le sucer, prenant tout ce que je pouvais dans ma bouche.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote.jpg Il s'est mis à genoux sur le canapé et m'a attrapé la tête à deux mains et s'est servi de ma bouche comme il se serait servi d'un cul. Il me baisait la bouche. Il était à la fois brutal et tendre, dominateur et doux. Je n'osais pas retirer ma bouche, je le sentais respirer de plus en plus fort, son zob devenir de plus en plus dur. Et tout à coup, il a joui dans ma bouche. C'était énorme, si excitant que j'ai joui aussi.

Très vite, il s'est relevé, a allumé la lumière et est redevenu comme il était avant, un peu distant. J'étais très perturbé, j'avais tellement aimé cela que j'aurais voulu recommencer tout de suite.

Le lendemain, je redescendis avec lui à la cave et cette fois, il éteignit immédiatement la lumière. Je ne dis rien et je commençais à me branler. Très vite, j'ai senti sa main sur moi, puis sa bouche qui me suçait. Il est venu sur moi et plaçant d'autorité un genou de chaque côté de ma tête, m'a présenté, ou plutôt enfoncé, son zob dans la bouche tout en me suçant. J'étais complètement débordé par l'excitation.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--1-.jpg Je le suçais comme si ma vie en dépendait. Je voulais tellement qu'il jouisse encore dans ma bouche. Mais brusquement, il s'est dégagé et m'a retourné. J'ai compris tout de suite, il aurait pu tout me faire. J'ai senti son énorme zob de 24cm contre mon cul qui poussait, j'avais mal, j'ai voulu arrêter, alors il m'a vraiment plaqué avec ses deux mains et il a poussé encore plus fort. J'avais très mal mais j'étais si excité que ça passait. Il a forcé pour entrer un peu et puis il s'est mis à aller doucement en va-et-vient très petits, le temps que je reprenne mon souffle. Il a accéléré le va-et-vient et m'a pris de plus en plus fort. Je me souviens que je criais sans savoir quoi je criais. J'étais à genoux, les fesses en l'air et j'essayais de m'ouvrir le plus possible pour qu'il rentre tout entier. Je voulais sentir son ventre contre mon cul. Lui appuyait sur la cambrure des reins pour pouvoir entrer encore plus.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--3-.jpg D'un coup, j'ai cédé et il est entré tout entier. Il s'est arrêté un moment, là, tout au fond de moi, et je le sentais vibrer derrière moi. Il m'a attrapé le zob et s'est mis à me branler, puis il a recommencé à bouger, plus vite et plus fort. C'était fou, j'étais complètement en sueur, je jouissais comme un fou sous ce type que je ne connaissais pas, qui ne me parlait pas, qui m'enculait de plus en plus fort.

Il s'est mis à aller et venir très vite. Il a serré mon zob de plus en plus fort et je l'ai senti jouir dans mon cul. Il a joui longtemps, j'avais l'impression qu'il n'allait jamais s'arrêter. D'un coup, il est sorti, a mis sa queue entre mes couilles et m'a branlé si vite que je n'ai pas pu résister. J'ai éjaculé dans sa main. Lui me pressait les couilles fortement...

Nous avons continué ainsi pendant une semaine, sans jamais en parler.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--4-.jpg ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--5-.jpg

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 09:15

Voici deux jolies photos d’un Exhib pour vous mètre en bouche ce matin, vu le temps (Paris) cela ne serre a rien de sortir autant profiter de cette jolie bite bien raide !!!!

dima38-20070719-190548.jpg

dima38-20070719-190451.jpg
(Photos récuperer : Merci a sont auteur)

Par ExhiBoys - Publié dans : Articles Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 23:14

000013.jpg J'avais 19 ans et j'avais passé mon monitorat de secourisme et celui de maître-nageur. Je fais de la natation depuis tout petit et cela m'a donné une carrure assez sympa. Je n'ai quasiment pas de poils mais en revanche je remplis parfaitement bien mon maillot!

À l'époque, j'avais eu quelques relations avec des filles mais rien de vraiment sérieux, et pour cet été-là, j'avais été embauché dans une colo de comité d'entreprise très riche pour y travailler comme surveillant de baignade et "assistant sanitaire"; c'était une colo d'ados de 15 à 17 ans. La colo se tenait en Irlande.

Les ados étaient assez nombreux mais plutôt sympa dans l'ensemble. Mon travail était plutôt cool, je me contentais de surveiller la piscine couverte du centre, de faire le gendarme dans les vestiaires et les douches communes des garçons quand cela chahutait trop, et de soigner les petits bobos quand ils se présentaient. J'en profitais évidemment pour mater discrètement leur bite et certains ne se privaient pas pour les exhiber; d'autres en revanche avaient des érections qu'ils tâchaient de planquer sous une serviette ou leurs mains. Cela me faisait doucement rigoler de les voir ainsi mais je n'ai jamais fait d'allusion à cela.

Un jour, j'ai surpris deux ados en train de se masturber mutuellement dans les douches; j'étais très embarrassé. Je ne ressentais pas encore des penchants gays mais voir ces deux jeunes mâles en train de se toucher la queue m'a donné des picotements dans la verge et j'ai même ressenti un début d'érection.

— Dites les mecs! leur dis-je, ce qui les fit sursauter. Je n'ai rien contre le fait que vous vous amusiez mais vous faites cela discrètement s'il vous plaît!

La honte se peignait sur leur visage et ils ne savaient plus où se mettre, ni quoi dire. Pour autant, je ne souhaitais pas les humilier.

— Ok, je bloque l'entrée du vestiaire pendant 10 minutes, le temps que vous vous rinciez mais c'est la dernière fois! Ok? Si je vous reprends à ce petit jeu, je vais être obligé d'en parler à ce connard de directeur. Vu?

— Merci, Svven! me répondirent-ils en choeur.

Je tournais les talons avec un trouble certain dans mon esprit et je repartis vers l'entrée du vestiaire pour y faire une sorte de barrage aux quelques autres ados mâles qui pourraient éventuellement y entrer. Par la suite, chaque fois que je croisais l'un des deux, ils me faisaient un petit sourire de remerciement ou un regard entendu; je ne répondais pas car j'avais trop peur de perdre mon poste.

La dernière semaine de la colo, une grande sortie était organisée mais un des ados - Luc- ne pouvait pas y participer car la veille, il était tombé sur le flanc et avait un grand hématome sur la cuisse qui lui faisait mal et il fallut donc que je reste pour le garder. La colo était déserte, personne à part nous deux. J'étais un peu désappointé car j'avais bien envie de partir en excursion avec le groupe mais bon, c'était le boulot. Je propose à Luc de venir se baigner dans l'après-midi, ce qu'il accepte.

000009.jpg Nous avons la piscine à nous seuls. Nous entrons dans le vestiaire, je me déshabille complètement et je prends mon maillot dans mon casier. Luc lui, reste un instant à me regarder - je devrais dire à me mater!

— Eh! Luc? Ça va?

— Euh oui, excuse-moi, je te regardais...

— J'ai vu, lui répondis je. Tu n'a jamais vu de mec à poil?

— Si, mais j'ai jamais vu de mec épilé.

— Ah c'est cela? Tu sais, je nage en compet; alors tout le monde se rase. Tu remarqueras que je garde quelques poils sur le pubis.

— Mais pourquoi te rases-tu les couilles?

— Parce que c'est plus joli et surtout plus agréable quand une fille te suce, lui dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Il commence à se dessaper devant moi et au moment de retirer son caleçon, je m'aperçois que sa queue a forcé. Par politesse, je me retourne. Quand je me retourne, il porte un petit maillot bleu dans lequel on peut distinguer une grosse barre. Il bande comme un âne ce petit con!

— Bon allez! À l'eau!

Je fille sous la douche et 15 secondes plus tard, je suis dans le bassin car sinon je sens que moi aussi mon maillot va devenir trop petit. Il m'y rejoint, nous faisons quelques longueurs puis nous nageons ensemble en parlant de choses et d'autres. L'incident est clos.

Une heure plus tard, nous sortons de l'eau et nous nous dirigeons vers la salle de douche. Je regarde Luc passer devant moi: il est vraiment mignon. Son corps est fin et musclé à la fois. Il a des yeux magnifiques et des dents parfaitement alignées, ce qui lui donne un sourire d'ange. Je tourne le robinet d'arrivée d'eau, je fais glisser mon maillot sur le sol et je libère ma queue lisse. Luc me regarde un peu gêné.

— Bon, soupirais-je. Tu veux que je te laisse?

— Non, mais je suis un peu timide.

— Ok, de toute façon je vais chercher du gel douche.

Je sors de la pièce, nu. Je me dirige vers mon casier, en sort du gel douche et je retourne vers la salle de douche. À mon retour, je trouve Luc nu face à moi. Il a ôté son maillot et sa queue est bien en vue, avec un petit buisson brun au-dessus et des couilles qui semblent bien dures.

— Ben voilà! Tu y arrives. Tu vois c'est pas si compliqué!

— Oui, fait-il en riant.

On discute, on papote. J'observe cependant sa queue: il est circoncis et plutot bien membré pour ses 16 ans. À un moment, il me dit:

— Tu veux pas regarder mon hématome? J'ai l'impression qu'il a grossi.

Je me mets accroupi sur son profil et j'observe sa marque qui en effet s'étend sur toute la cuisse gauche. Je mets une main sur sa fesse pour le faire pivoter, une autre sur son genou et je me plonge dans l'observation de la jambe. Lorsque finalement il pivote vers moi, je m'aperçois que sa queue est completement bandée! Il a une queue de 16/17cm et d'un diamètre énorme pour son âge.

— Eh mec, y'a pas que l'hématome qui grossit!

— Excuse-moi! fit-il. Je sais pas ce qui m'arrive...

De mon côté, la vue de cette queue dressée m'excite. Trois semaines sans tirer un coup, je n'en peux plus, je commence à bander moi aussi.

— Bah! fis-je. Moi aussi je suis excité, alors on va pas jouer les timides entre nous.

J'ai à peine dit cela que sa main est déjà sur ma queue! Il commence à me branler. Je ne sais que faire, alors je ne fais rien. C'est super excitant. Je le regarde dans les yeux, il semble me defier. Puis il se met à genoux, fait passer sa langue sur mon gland et la totalité de ma verge. Je ressens des décharges électriques dans la queue tellement c'est bon. Il me pompe comme un dieu. Ses mains viennent sur mes fesses et un de ses doigts tente de s'introduire en moi. Je repousse sa main mais il insiste et finalement, je sens un doigt me penétrer. C'est un délice total! Cela dure quelques minutes et il continue de me sucer sans s'arrêter.

— Doucement! Je vais jouir, lui dis-je.

000016.jpg Il me regarde, continue de plus belle, tout en me fouillant le cul. Je sens mon plaisir venir, l'orgasme vient. Je veux le repousser pour jouir mais il insiste et je décharge dans sa bouche de grandes giclées de sperme. Il sourit, du sperme au coin de la bouche et m'embrasse torridement. Le goût de mon sperme est là dans sa bouche; cela m'exite encore plus.

— À mon tour, lui fis-je.

Je me mets à genoux et je commence à le sucer; au début maladroitement puis de mieux en mieux. Il souffle:

— Oui... oui... oui...

De sa main, il dirige ma tête sur le long de sa queue; de l'autre il guide ma main vers son cul.

— Enfonce-moi un doigt! Non deux... ALLEZ! hurle-t-il.

Je m'exécute, je sens sur ma langue de petits avant-goût de sperme. Il ne va pas tarder à jouir! J'active le mouvement en lui fouillant le cul avec mes doigts et tout d'un coup, un torrent de sperme épais vient s'écraser sur mon palais. C'est bon, c'est super chaud.

— AAAAhhhh! fait-il.

Je me relève, il branle un peu sa queue, son sperme est encore dans ma bouche. Pour rire, je le lui crache sur le torse.

— Que fais-tu?! dit-il un peu contrarié.

— J'ai pas eu le temps de te lécher convenablement, dis-je.

Et je me penche sur son torse, en prenant soin de tout lécher, sucer et avaler. Il est aux anges!

Par la suite, nous nous sommes rhabillés, embrassés, mais nous n'avons jamais plus recommencé.

Luc... Tu avais déjà eu des mecs avant moi. Tu étais mon premier mec, le premier d'une bonne série. Merci Luc! Tu es un de mes meilleurs souvenirs.

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 14:13

Pas de visage mais un jolie sex, merci a cette Exhibitionniste



Recus-Amateur-ExhiBoys--3-.jpg



Hummm ça fait du bien

Par ExhiBoys - Publié dans : Articles Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 14:08

Ha la la si les portables avec appareil photo n'existais pas ca serais la fin des Blog comme celui-ci



Recus-Amateur-ExhiBoys.jpg

Par ExhiBoys - Publié dans : Articles Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 13:49
Il est vraiment trop mimi celui la dommage la vidéo n'ai pas de tres bonne qualitée mais ca garde tous son charme , régalez vous les amies ....  et comme toujour si vous voulez m'envoyer vos vidéos pas de soucy je les publirais 

Par ExhiBoys - Publié dans : Articles Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus