Présentation

Participe au Blog

Tu souhaite participer a la vis du Blog ?
Alors envoie-moi tes photos, vidéos ou message
Et c’est avec plaisir que je les publierais
Si tu souhaite que je cache ton visage sur les potos
 Indique le moi dans ton mail et ce seras fait
Clic ci-dessous

Enoyer.jpg

 

Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 10:59
ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--2-.jpg J'étais à la fin de mon adolescence. Un jour, je suis parti en vacances chez un ami pendant un mois dans le sud. Manque de chance, mon ami tombe très malade pendant les vacances et se retrouve à l'hôpital du coin. Me voilà donc avec, comme compagnon, son frère plus âgé.

Il y avait dans la maison une sorte de cave aménagée par les enfants et dans laquelle personne d'autre que nous n'allait jamais. Un jour, j'étais avec son frère en train de jouer aux cartes et le voilà qui me demande d'éteindre la lumière parce qu'il veut se branler. Et il ajoute:

— Branle toi aussi si tu veux...

J'éteins la lumière et je me rassois sur le canapé. Je l'entends dans le noir qui se branle, qui respire plus fort. Moi aussi, je me branle, mi-gêné mi-excité de cette promiscuité. Je le sens qui s'approche de moi et il attrape mon zob, posant sa main par dessus la mienne. Il m'a guidé ainsi pendant un moment jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Au moment où il a senti que j'allais jouir, il s'est arrêté, pressant fortement sur mon gland pour faire redescendre la pression. Puis il a recommencé à me branler. Il me branlait fort, me faisait presque mal, mais j'étais si excité que je ne pouvais rien dire. Sans même que je le réalise, j'ai attrapé sa queue. Elle m'a surpris par sa taille. Je la trouvais énorme! Je me souviens que j'ai tout de suite commencé à le sucer, prenant tout ce que je pouvais dans ma bouche.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote.jpg Il s'est mis à genoux sur le canapé et m'a attrapé la tête à deux mains et s'est servi de ma bouche comme il se serait servi d'un cul. Il me baisait la bouche. Il était à la fois brutal et tendre, dominateur et doux. Je n'osais pas retirer ma bouche, je le sentais respirer de plus en plus fort, son zob devenir de plus en plus dur. Et tout à coup, il a joui dans ma bouche. C'était énorme, si excitant que j'ai joui aussi.

Très vite, il s'est relevé, a allumé la lumière et est redevenu comme il était avant, un peu distant. J'étais très perturbé, j'avais tellement aimé cela que j'aurais voulu recommencer tout de suite.

Le lendemain, je redescendis avec lui à la cave et cette fois, il éteignit immédiatement la lumière. Je ne dis rien et je commençais à me branler. Très vite, j'ai senti sa main sur moi, puis sa bouche qui me suçait. Il est venu sur moi et plaçant d'autorité un genou de chaque côté de ma tête, m'a présenté, ou plutôt enfoncé, son zob dans la bouche tout en me suçant. J'étais complètement débordé par l'excitation.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--1-.jpg Je le suçais comme si ma vie en dépendait. Je voulais tellement qu'il jouisse encore dans ma bouche. Mais brusquement, il s'est dégagé et m'a retourné. J'ai compris tout de suite, il aurait pu tout me faire. J'ai senti son énorme zob de 24cm contre mon cul qui poussait, j'avais mal, j'ai voulu arrêter, alors il m'a vraiment plaqué avec ses deux mains et il a poussé encore plus fort. J'avais très mal mais j'étais si excité que ça passait. Il a forcé pour entrer un peu et puis il s'est mis à aller doucement en va-et-vient très petits, le temps que je reprenne mon souffle. Il a accéléré le va-et-vient et m'a pris de plus en plus fort. Je me souviens que je criais sans savoir quoi je criais. J'étais à genoux, les fesses en l'air et j'essayais de m'ouvrir le plus possible pour qu'il rentre tout entier. Je voulais sentir son ventre contre mon cul. Lui appuyait sur la cambrure des reins pour pouvoir entrer encore plus.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--3-.jpg D'un coup, j'ai cédé et il est entré tout entier. Il s'est arrêté un moment, là, tout au fond de moi, et je le sentais vibrer derrière moi. Il m'a attrapé le zob et s'est mis à me branler, puis il a recommencé à bouger, plus vite et plus fort. C'était fou, j'étais complètement en sueur, je jouissais comme un fou sous ce type que je ne connaissais pas, qui ne me parlait pas, qui m'enculait de plus en plus fort.

Il s'est mis à aller et venir très vite. Il a serré mon zob de plus en plus fort et je l'ai senti jouir dans mon cul. Il a joui longtemps, j'avais l'impression qu'il n'allait jamais s'arrêter. D'un coup, il est sorti, a mis sa queue entre mes couilles et m'a branlé si vite que je n'ai pas pu résister. J'ai éjaculé dans sa main. Lui me pressait les couilles fortement...

Nous avons continué ainsi pendant une semaine, sans jamais en parler.

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--4-.jpg ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--5-.jpg

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus