Présentation

Participe au Blog

Tu souhaite participer a la vis du Blog ?
Alors envoie-moi tes photos, vidéos ou message
Et c’est avec plaisir que je les publierais
Si tu souhaite que je cache ton visage sur les potos
 Indique le moi dans ton mail et ce seras fait
Clic ci-dessous

Enoyer.jpg

 

Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 23:14

000013.jpg J'avais 19 ans et j'avais passé mon monitorat de secourisme et celui de maître-nageur. Je fais de la natation depuis tout petit et cela m'a donné une carrure assez sympa. Je n'ai quasiment pas de poils mais en revanche je remplis parfaitement bien mon maillot!

À l'époque, j'avais eu quelques relations avec des filles mais rien de vraiment sérieux, et pour cet été-là, j'avais été embauché dans une colo de comité d'entreprise très riche pour y travailler comme surveillant de baignade et "assistant sanitaire"; c'était une colo d'ados de 15 à 17 ans. La colo se tenait en Irlande.

Les ados étaient assez nombreux mais plutôt sympa dans l'ensemble. Mon travail était plutôt cool, je me contentais de surveiller la piscine couverte du centre, de faire le gendarme dans les vestiaires et les douches communes des garçons quand cela chahutait trop, et de soigner les petits bobos quand ils se présentaient. J'en profitais évidemment pour mater discrètement leur bite et certains ne se privaient pas pour les exhiber; d'autres en revanche avaient des érections qu'ils tâchaient de planquer sous une serviette ou leurs mains. Cela me faisait doucement rigoler de les voir ainsi mais je n'ai jamais fait d'allusion à cela.

Un jour, j'ai surpris deux ados en train de se masturber mutuellement dans les douches; j'étais très embarrassé. Je ne ressentais pas encore des penchants gays mais voir ces deux jeunes mâles en train de se toucher la queue m'a donné des picotements dans la verge et j'ai même ressenti un début d'érection.

— Dites les mecs! leur dis-je, ce qui les fit sursauter. Je n'ai rien contre le fait que vous vous amusiez mais vous faites cela discrètement s'il vous plaît!

La honte se peignait sur leur visage et ils ne savaient plus où se mettre, ni quoi dire. Pour autant, je ne souhaitais pas les humilier.

— Ok, je bloque l'entrée du vestiaire pendant 10 minutes, le temps que vous vous rinciez mais c'est la dernière fois! Ok? Si je vous reprends à ce petit jeu, je vais être obligé d'en parler à ce connard de directeur. Vu?

— Merci, Svven! me répondirent-ils en choeur.

Je tournais les talons avec un trouble certain dans mon esprit et je repartis vers l'entrée du vestiaire pour y faire une sorte de barrage aux quelques autres ados mâles qui pourraient éventuellement y entrer. Par la suite, chaque fois que je croisais l'un des deux, ils me faisaient un petit sourire de remerciement ou un regard entendu; je ne répondais pas car j'avais trop peur de perdre mon poste.

La dernière semaine de la colo, une grande sortie était organisée mais un des ados - Luc- ne pouvait pas y participer car la veille, il était tombé sur le flanc et avait un grand hématome sur la cuisse qui lui faisait mal et il fallut donc que je reste pour le garder. La colo était déserte, personne à part nous deux. J'étais un peu désappointé car j'avais bien envie de partir en excursion avec le groupe mais bon, c'était le boulot. Je propose à Luc de venir se baigner dans l'après-midi, ce qu'il accepte.

000009.jpg Nous avons la piscine à nous seuls. Nous entrons dans le vestiaire, je me déshabille complètement et je prends mon maillot dans mon casier. Luc lui, reste un instant à me regarder - je devrais dire à me mater!

— Eh! Luc? Ça va?

— Euh oui, excuse-moi, je te regardais...

— J'ai vu, lui répondis je. Tu n'a jamais vu de mec à poil?

— Si, mais j'ai jamais vu de mec épilé.

— Ah c'est cela? Tu sais, je nage en compet; alors tout le monde se rase. Tu remarqueras que je garde quelques poils sur le pubis.

— Mais pourquoi te rases-tu les couilles?

— Parce que c'est plus joli et surtout plus agréable quand une fille te suce, lui dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Il commence à se dessaper devant moi et au moment de retirer son caleçon, je m'aperçois que sa queue a forcé. Par politesse, je me retourne. Quand je me retourne, il porte un petit maillot bleu dans lequel on peut distinguer une grosse barre. Il bande comme un âne ce petit con!

— Bon allez! À l'eau!

Je fille sous la douche et 15 secondes plus tard, je suis dans le bassin car sinon je sens que moi aussi mon maillot va devenir trop petit. Il m'y rejoint, nous faisons quelques longueurs puis nous nageons ensemble en parlant de choses et d'autres. L'incident est clos.

Une heure plus tard, nous sortons de l'eau et nous nous dirigeons vers la salle de douche. Je regarde Luc passer devant moi: il est vraiment mignon. Son corps est fin et musclé à la fois. Il a des yeux magnifiques et des dents parfaitement alignées, ce qui lui donne un sourire d'ange. Je tourne le robinet d'arrivée d'eau, je fais glisser mon maillot sur le sol et je libère ma queue lisse. Luc me regarde un peu gêné.

— Bon, soupirais-je. Tu veux que je te laisse?

— Non, mais je suis un peu timide.

— Ok, de toute façon je vais chercher du gel douche.

Je sors de la pièce, nu. Je me dirige vers mon casier, en sort du gel douche et je retourne vers la salle de douche. À mon retour, je trouve Luc nu face à moi. Il a ôté son maillot et sa queue est bien en vue, avec un petit buisson brun au-dessus et des couilles qui semblent bien dures.

— Ben voilà! Tu y arrives. Tu vois c'est pas si compliqué!

— Oui, fait-il en riant.

On discute, on papote. J'observe cependant sa queue: il est circoncis et plutot bien membré pour ses 16 ans. À un moment, il me dit:

— Tu veux pas regarder mon hématome? J'ai l'impression qu'il a grossi.

Je me mets accroupi sur son profil et j'observe sa marque qui en effet s'étend sur toute la cuisse gauche. Je mets une main sur sa fesse pour le faire pivoter, une autre sur son genou et je me plonge dans l'observation de la jambe. Lorsque finalement il pivote vers moi, je m'aperçois que sa queue est completement bandée! Il a une queue de 16/17cm et d'un diamètre énorme pour son âge.

— Eh mec, y'a pas que l'hématome qui grossit!

— Excuse-moi! fit-il. Je sais pas ce qui m'arrive...

De mon côté, la vue de cette queue dressée m'excite. Trois semaines sans tirer un coup, je n'en peux plus, je commence à bander moi aussi.

— Bah! fis-je. Moi aussi je suis excité, alors on va pas jouer les timides entre nous.

J'ai à peine dit cela que sa main est déjà sur ma queue! Il commence à me branler. Je ne sais que faire, alors je ne fais rien. C'est super excitant. Je le regarde dans les yeux, il semble me defier. Puis il se met à genoux, fait passer sa langue sur mon gland et la totalité de ma verge. Je ressens des décharges électriques dans la queue tellement c'est bon. Il me pompe comme un dieu. Ses mains viennent sur mes fesses et un de ses doigts tente de s'introduire en moi. Je repousse sa main mais il insiste et finalement, je sens un doigt me penétrer. C'est un délice total! Cela dure quelques minutes et il continue de me sucer sans s'arrêter.

— Doucement! Je vais jouir, lui dis-je.

000016.jpg Il me regarde, continue de plus belle, tout en me fouillant le cul. Je sens mon plaisir venir, l'orgasme vient. Je veux le repousser pour jouir mais il insiste et je décharge dans sa bouche de grandes giclées de sperme. Il sourit, du sperme au coin de la bouche et m'embrasse torridement. Le goût de mon sperme est là dans sa bouche; cela m'exite encore plus.

— À mon tour, lui fis-je.

Je me mets à genoux et je commence à le sucer; au début maladroitement puis de mieux en mieux. Il souffle:

— Oui... oui... oui...

De sa main, il dirige ma tête sur le long de sa queue; de l'autre il guide ma main vers son cul.

— Enfonce-moi un doigt! Non deux... ALLEZ! hurle-t-il.

Je m'exécute, je sens sur ma langue de petits avant-goût de sperme. Il ne va pas tarder à jouir! J'active le mouvement en lui fouillant le cul avec mes doigts et tout d'un coup, un torrent de sperme épais vient s'écraser sur mon palais. C'est bon, c'est super chaud.

— AAAAhhhh! fait-il.

Je me relève, il branle un peu sa queue, son sperme est encore dans ma bouche. Pour rire, je le lui crache sur le torse.

— Que fais-tu?! dit-il un peu contrarié.

— J'ai pas eu le temps de te lécher convenablement, dis-je.

Et je me penche sur son torse, en prenant soin de tout lécher, sucer et avaler. Il est aux anges!

Par la suite, nous nous sommes rhabillés, embrassés, mais nous n'avons jamais plus recommencé.

Luc... Tu avais déjà eu des mecs avant moi. Tu étais mon premier mec, le premier d'une bonne série. Merci Luc! Tu es un de mes meilleurs souvenirs.

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus